Mon-Fri, 9am-6pm

·

MILLE MERCIS - Les adieux du Sursaut .

·
MERCI DU FOND DU COEUR

Certaines newsletters sont plus difficiles à écrire que d’autres. La toute dernière est de celle-là. Noël 2018 sera notre dernière saison au pied du sapin. Il est temps pour moi de refermer ce joli chapitre de ma vie. 

Les dernières années ont été de celles qui comptent et qui défilent en accéléré. Des années qui forgent, de véritables montagnes russes, parfois dures mais d’une richesse folle. Après six ans à adorer habiller vos poignets et sublimer vos décolletés, j’ai envie de découvrir de nouveaux horizons, d’apprendre, encore et toujours.

Je ne peux vous écrire aujourd’hui sans vous remercier, une toute dernière fois, pour l’incroyable chemin parcouru. J’ai souvent été touchée par vos mots, votre gentillesse et vos encouragements.  

Merci également aux multiples artisans qui ont permis à mes idées de voir le jour. J’ai eu la chance de découvrir des métiers passionnants et j’ai énormément appris grâce à la gentillesse de ceux qui veulent transmettre.  Ces six dernières années ont été si riches en rencontres, en leçons, en émotions !
 
Encore merci, la route fut magnifique à vos cotés...
Je vous laisse découvrir maintenant les deux surprises que je vous ai concoctées pour vous dire au revoir comme il se doit.
 
Julie Vidal
--
UN DERNIER RODÉO POUR NOËL
OU COMMENT FINIR EN BEAUTÉ ! 

Cette dernière ligne droite, vous permettra de vous faire plaisir et de faire le plein de cadeaux de Noël, toutes nos créations sont bradées à 50%.

J’ai remis en stock quelques trésors retrouvés, comme nos bagues Précieuse, des coloris inédits de notre jonc Sunset et de notre bague Mirage, ou encore notre iconique bague Eole martelée. J’espère que vous trouverez votre bonheur! Pour plus de sérénité sachez qu'exceptionnellement les retours sont prolongés jusqu'au 10 janvier. Accédez à la grande braderie ici
--
UNE BONNE NOUVELLE NE VENANT JAMAIS SEULE
 
Laissez-moi vous dévoiler notre ultime collab, réalisée avec l’incroyable marque de déco Adjamée. Une belle façon de mettre en lumière une amitié qui m’est chère, celle qui m’a accompagnée depuis le tout premier jour et sans qui rien n’aurait été possible. 

Des manchettes lumineuses parées de tissus chinés au Pérou et cousus avec amour en France. Une image valant mieux que mille mots je vous invite à les découvrir ici
--